non sé correct trou mais au moins faite une fleche come sa =====> ou comme sa
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:06:08
prisonnier bagnard
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:06:29
bagnard ====> air bagnard ( sé un film ché po si vous connaisser )
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:06:37
j ais fait une fleche comme ca bon 8888 il joue ?
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:06:44
XYPOS.....
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:07:13
air bagnard film
hgkij
Niveau 7
07 avril 2004 à 23:07:29
aurevoir xypos
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:07:30
ordre moi trou hg 98
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:08:13
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:08:18
plus que 4 minutes pour que ca redevienne normale
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:09:05
c´est juste au moin
hgkij
Niveau 7
07 avril 2004 à 23:09:09
sa joue?????????
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:09:24
troudecul Posté le 07 avril 2004 à 23:08:18 plus que 4 minutes pour que ca redevienne normale de koi tu parle
sé a toi hg avec film ======> ? ???6
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:11:12
car comme je l ais dit tout à l´heure je grave quelque chose alors mon ordi est lent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm