dsl je men vais manger mais je re tout de suite apres
l ordre trou alex
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:29:25
bon alex c´est a toi baleine ? ??????
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:31:18
plus personne
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:34:48
RE!!!
Max__
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:35:25
salut tonny!
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:35:29
chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 23:25:46 eille alex tu veux jouer ? ? ??
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:35:56
salut max comment tu vas?
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:37:37
salut alex et les autres
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:38:03
chaos_orc
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:38:11
a tous je suis de re comment aller vous ? ?? qui veux jouer au jeu
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:38:24
On joue ?
Max__
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:38:28
ca va et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm