je c pas dire si je serais actif vu ke je viens juste de minscrire mais c possible jpense :p en tt cas jspr é k c bien poilant par ici :D
à part ptete ke jdois attendre toutes les deux minutes avant d´ecrire un autre messages allé encore duex ptits mois :D
rooo c long :cry: