troudecul Posté le 07 avril 2004 à 23:18:41
je reviens ds 10 minutes j ais des petits problemes
999888 Posté le 07 avril 2004 à 23:19:07
Bah moi je voudrais bien rester mais je suis obligé dee partir alors....
troudecul Posté le 07 avril 2004 à 23:18:59
hiver froid
le moche de bug!!