TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 00:38:22 Oui rigole profite en ^^
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:40:40
On parle de koi pas ce que la ces
XYPOS
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:41:21
c´est pas c´est
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:41:25
Tu as été trop loin snake tout comme stoukette
bonne nuit tout le monde et faites de beaux rèves
XYPOS
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:41:53
tonny
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:42:02
Donc tout comme stoukette tu ne viendra pas pleurer bye
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:42:42
je ne viendrai pas pleurer du tout tu peux pas expliquer la ?
XYPOS
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:43:32
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:43:54
Y a rien à expliquer... tu vois ça va être comme stoukette c est tout maintenant bonne nuit
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:44:03
ehh les mecs pas de connerie entre nous
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:44:27
TonNyDu21 Pardonne le mon poto
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:44:57
il n´a pas a me pardonne rje vois pas ce que j´ai fait il n´explique meme pas...
XYPOS
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:45:04
bonne nuit tonny
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:45:37
mais d´etre banni je m´en fou mais explique!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:45:50
c est trop tard alex j suis désolé de toutes façon il ne voulais plus de ce pseudo voilà ce serra moi le coupable quitte à être détèsté par certain
XYPOS
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:46:06
oué
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:46:51
tu veux expliquer ou pas?
Wotan
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:47:03
Bah...
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:47:24
t´a msn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm