Moi ca va gratte bien Moi ausi je vai partire la On va juer au foot
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:42:26
Ces que Ces trop Mort je sui triste
RafLeGrand
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:11:30
Salut tout le monde! Salut alex
RafLeGrand
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:16:46
Ah ben bien sûr comme d´hab quand j´arrive y´a plus personne c une honte
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:51:09
si y a quelqu un qu il n hésite pas^^
booster_fou
Niveau 3
19 mai 2004 à 11:51:59
salut moi même
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:52:36
salut toi qui est moi^^ Tu cherches à faire ton nombre de message dans la journée??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm