Alex Posté le 19 mai 2004 à 12:49:29
Qu´en pensez vous ?
Cette théorie dit entre autre que qq un qui voyage proche de la vitesse de la lumiere aura vu les autres vieillir plus vite a son retour.
Elle dit également que la vitesse de la lumiere est la vitesse limite.
Cette théorie ( d´Einstein) est tres contestée. Pour ma part, j´ai du mal a l´accepter également.
Pour moi, Eistein est associée a sa théorie de la transformation de matiere en énergie ( E=mc²) mais la relativité du temps est qq chose que je n´arrive pas à accepter.
Qu´en pensez vous ?
trop compliquer pour moi 