Moi aussi yeah,au fait c´est la preview ce week-end,tu viens?
snake192
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:56:04
Alex Posté le 19 mai 2004 à 00:53:10 jai le vrai phone ci tu veux je te donne
non merci
Wotan
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:56:48
Bah on va bien se marrer,surtout si il y a Sarcastic Man.Je craque à côté de lui,c´est net.
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:57:07
Dommage snake pour toi
Wotan
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:58:02
Ben laisse la mailler t´as miss,et t´en pis,ça arrive 3 fois par année,ptet plus,alors hein t´as le droit de t´amuser aussi,
Wotan
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:58:34
Tas raison.
Wotan
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:00:08
On dit rouge vert,mais le blanc est fort aussi,enfin ça dépend des rares bien sûr.En fait cela ne veut rien dire,tu jouras les couleurs que tu veux,en fonction de ce que tu as tiré.Mais tu as une préférence?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm