un truc de ouf le bug le site entier était mort lol
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:54:22
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:54:41
TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 12:53:36 Au fait les gars vous étiez pas là au moment du bug général d hier soir??,
Quand on ne pouvait plus poster car un message d´erreur s´affichait
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:54:46
TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 12:53:36 Au fait les gars vous étiez pas là au moment du bug général d hier soir??,
Ci Moi jete
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:00
c vrai tonny
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:09
erreur ADDP-2
ca arrive souvent en ce moment
sinon y a too many connection
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:09
Non mais là c était énorme pendant dix minute au moin plus personne ne pouvaient aller sur le site
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:15
mo0dy Posté le 19 mai 2004 à 12:54:15 oui je vais bien 98 merci
De rien!!
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:20
ct bien ?
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:45
TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 12:54:21 Bof bof 999888 mais ça peut aller^^ un truc de ouf le bug le site entier était mort lol
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:49
Moi jai fraper Mon p
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:58
quelqu´un a fait un imprim écran ?
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:56:00
a ok
non j´etait pas la!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:56:13
Ben c était chiant moOdy surtout^^
Bon je re : la p tite clope après manger c est obligatoir^^
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:56:16
TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 12:55:09 Non mais là c était énorme pendant dix minute au moin plus personne ne pouvaient aller sur le site
Ouais j´ai vu ça, c´était déja arrivé mais la, le site ne marchait plus du tout!!
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:56:46
plus du tout
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:56:53
ok tonny a toute
( accro a la nicotine ! ! )
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:57:22
il est accro c pas bien de fumer cela peut tuer
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:57:35
ils ont pas assez de tunes car personne prend l´etajv payants!
alors les serveurs sont pourris!
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:57:37
tonny!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm