TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 12:43:07 Snake j veux plus en entendre parlé
Pour koi faut faire la paix
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:44:02
ouai merci tonny
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:44:14
Parcequ il a trop cherché la guerre hier soir . ..
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:44:20
y a du monde que quand je suit la ces :ool:
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:45:04
:mort!
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:45:11
alex c´est cool
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:45:41
snake cherche a provoqué les gens pour pouvoir les bannir
le pire c qu´ils rentrent tous dedans alors ils l´insultent et ils se font bannir
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:45:45
ouai dsl je vien de rentrer du bahut donc j´écris pas vite
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:45:47
Ben oui y a du monde alex ont es là nous
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:46:13
kik
moi je digère!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:46:26
Ouai brandon mais là je pense qu il s est pas attaqué à la bonne personne...
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:46:31
brandon oui c´est vrai mais bon je vois pas poukoi il fait sa
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:46:41
Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 12:45:41 snake cherche a provoqué les gens pour pouvoir les bannir
le pire c qu´ils rentrent tous dedans alors ils l´insultent et ils se font bannir
il a bannie personne
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:46:57
il s´était attaquer à trou sur la secte
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:47:02
an tou ka ci il esaye je lui fait regreter a vie
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:47:28
mo0dy Posté le 19 mai 2004 à 12:46:57 il s´était attaquer à trou sur la secte
ces pas ca faute il cherche un trou pour ce soulager
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:47:31
kik
moi je m´en fout car je jamais je ne m´erverai
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:47:48
il est possible de faire débannir certain gars mais bon il faut de bonne preuves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm