et sinon poulipoilu qu est ce que tu racontes de beau???????
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:41:19
mais je ne donnerai pas de noms
palibala
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:41:47
qwasvo ta mere
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:41:51
tonny vas voir blabla
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:41:57
piloupilou=====>c est pas méchant les surnoms
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:42:24
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:42:54
tonny
palibala
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:43:17
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:43:24
ptdr
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:43:54
palibala
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:44:12
c´est qui tonny?
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:44:54
ben c est moi mais t écoutes pas quand on parle
attendez on m attaque sur le blabla je re!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm