je suis de re les gars mais je men vais manger p-e a taleur si vous etes encore la
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:50:23
y a quelqu´un ?
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:50:59
chaos je serai pas là
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:51:29
il est ou tonny ?
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:51:59
ah c´est bon
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:52:31
ben il répond aux attaques et tu pourrais m aider
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:53:11
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:53:48
je pourrai mais je suis trop crevé là
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:54:26
et puis ce n´est pas ma faute si tu te présente sur les 2 forums
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:55:35
sympa
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:56:42
allez @+++++++++++++
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:59:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm