QcUniT_418 Posté le 05 avril 2004 à 09:34:24
yea yea jmapelle lToneshot
l t O n e S h o T
c comme sa sa Cpelle
pour les analfabette ki vomisse leur alphabites le matin soul dla veille
YEa Yea Bou YA
chu telment con pi avec tout les conneri ke je dit en une anné Jeuvideo.com devrai me comendité
ma recette 3 ou 4 cedappe sur le sofat ki dise d conneri chakun leur tour Yea Yea a lanné longue on dit d conneri sur d ordi c pas fini tant ke c pas fini ya pas de limite saufe le coma étilik acompagner de Bonne beu on est champion mon choux champion tOoTTe kategori
le oublon a la base de notre alimentation
acopagner de pot detrimé shu pret a laction
C Qc
encor sur lefet du T H C
c bien connu jte conseille pas de devenire champion con sa coutte cher on moeur jeune
bien souvan c avec dla bierre Kon dejeune
on aime mieu se petter la face ke de payer pour d pute tu veu nou suivre atache ta tuque . . .
YEa Yea
Voter pour moi en grand Nombre SVP