je suis pas tres actif parce que c´est la nuie en + je suis sur d´autres forums
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 03:47:20
dsl les gras mais je dois ya ller y fau j aille me laver et chu croter
pendant ce temps la faite grimper le topic le plus possible
QcUNIT_418
Niveau 9
06 avril 2004 à 03:47:25
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 03:47:36
tu reviens chaos?
inconu924
Niveau 7
06 avril 2004 à 03:48:02
bande lol mdr
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 03:48:05
non je la connais po pali et dac inconnu
@@@+++++ tout le
inconu924
Niveau 7
06 avril 2004 à 03:48:38
globe
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 03:48:49
je sais po pali p-e je vais voir sa si je revien
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 03:48:55
il a pas repondu a ma question
inconu924
Niveau 7
06 avril 2004 à 03:49:25
on est plus que deux sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm