on parle non?
ok
j´ai eteint mon ordi sans faire expres dsl
t´es la?
lol
on fait des smileys?
t´es la unit
on est desormait 3
je suis de re tout le
désormais 4
est-ce qu on fai un jeu ? ??
oui mais lui il poste puis il se casse
vous êtes là ? ??
qui sa ? ?? inconnu
a chaos
non il parle de unit la