CHAQUE MEMBRE ACTIF A LE DROI DE VOTER POUR DEUX PERSONEE J AI BIEN DIT DEUX PERSONNE PAR JOURS ET LOSQUE QUELQUE VOTE SERONT DÉJA FAI JE FERAI LA MAJ ET BIEN SUR VOUS NE POUVEZ PAS VOTER POUR VOUS
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:53:19
je peux etre membre?
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:53:39
ALORS ILS NE VOUS RESTENT PLUS CAS VOTER POUR UNE DE CES PERSONNE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm