ha xypos j ai cru que tu etait mort^^ tu ne viens plus ici??? oui tay moi ça vas merci demain les cours pour toi aussi???
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:06:56
ben si tonny
Tay14
Niveau 24
07 mars 2004 à 14:07:08
non je commence jeudi moi a cause réunion des profs
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:08:39
bin non rooster pas tout de suite ce soir si t es là oui dommage tay bien essayé et pour toi aussi xyp et ne dis pas que tu ne voulais pas l avoir pas à moi^^
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:10:35
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:10:56
ben xyp j te vois plus ou presque moi et j suis tout le temps là???
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:11:13
tu peux le refaire moins vite . ..
kephren2000
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:11:42
hier il y a u une guerre terrible pour le 10000eme post de San andreas& blabla
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:12:01
tu ne sais pas gérer ton forfait internet tonny
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:12:46
tu ne sais pas gérer ton forfait internet tonny, moi je suis là meme le 31 du mois donc je viens moins souvent.
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:13:16
ouais kephren moi j suis aller un peu mais bon ça vas trop vite pour moi^^ xyp c est rien laisse tomber j parlais du 600èmes^^
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:14:20
j´avais pas vu dls
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:14:55
moi je veux le 1 000
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:15:14
XYPOS Posté le 07 mars 2004 à 14:12:46 tu ne sais pas gérer ton forfait internet tonny, moi je suis là meme le 31 du mois donc je viens moins souvent.
oui c est vrai et devine à combien d heure j en suis alors que nous sommes le 7???
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:15:58
je sais tonny . .. combien ?
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:16:29
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:18:09
10 heures ?
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:18:10
35 heures^^
XYPOS Posté le 07 mars 2004 à 14:14:55 moi je veux le 1 000
tu ne l aura jamais ce sera moi
XYPOS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:20:06
35 heures ? c´est pas possible
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:22:25
si si j te jure et oui moi je suis un membre très actif^^ à partir du mois prochain j ai 180 heures ça ira mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm