demain c lentrée dans le top 5 des forums de celui la?
tuco21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:07:46
oui j´en ai bien l´impression
M_i_R
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:10:15
ca va merci et toi tuco? oui c l entrée sur!!! ca va exploser!!!
bon j y vais moi, le réjouis d etre demain pr voir tt ca!!
@ ++
tuco21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:11:21
lol le pire c´est que j´ai raison !
tuco21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:18:09
a++ mir
tuco21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:33:11
bon j´y vais aussi a++
( je connait mon texte moi aussi)
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:43:34
mdr tuco en plus c est ça malheureusement...
tuco21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:44:39
salut tonny a+++ tonny
Max__
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:44:42
salut tonny! ca va?
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:45:50
t es con tuco salut max oui bien et toi?
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:47:12
tuco^pas sur msn???
tuco21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:49:39
nan dsl je doit y allé g cour demain
et si je veut pas etre fracasse le matin ben faut que j aille midor a+++
Max__
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:50:14
oui oui, sauf que je serai absent jusqu´a vendredi :´(
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:50:46
tuco fait de beaux rèves ^^
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:52:23
ha bon comment ça se fait max??? et ton vice tu le laisse tout seul comme ça???
tonnydu21
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:55:29
22:55:00
Max__
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:56:01
je pars en voyage scolaire :´(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm