tuco21 Posté le 07 mars 2004 à 20:19:46
ha oui j´oubliais avant toutes choses tu doit dire up et une foi que tout le monde a dit up
on peut commencer la conversation souvent passionnantes comme par exemple:
" salut juste en passant"
" salut ca va"
" oui et toi"
" ho salut toute le monde"
" salut"
" salut"
" salut"
" salut"
" bon je re plu tard a++"
" a+++"
" a+++"
" a+++"
" a+++"
" bon j´y vais aussi a++"
" moi aussi a++"
" moi aussi a++"
" moi aussi a++"
alors un
a tous
Au fait tuco c get
stand
stand
for your rights pa for your life^^