cyberpsycho Posté le 08 mars 2004 à 18:53:08
J´y suis plus depuis longtemps...
M´enfin je m´en fous, je vois la fille de ma classe qui me plaît tous les jours donc ça m´aide à supporter les gueules de cons´ des profs...
il y en a des gentils quand même