tonnydu21 Posté le 08 mars 2004 à 18:53:47 santosfc Posté le 08 mars 2004 à 18:52:01 je suis un nouveau sur ce forum, je viens de venir car j´aime bien parler de GTA car c´est un trés bon jeu je l´aime bien
hé ben bien venu à toi alors
merci
Pseudo supprimé08 mars 2004 à 18:58:11
Ouais.
tonnydu21
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:58:52
de rien santosfc c est normal j suis pas comme la plupart qui ne laisse même pas parler les nouveaux venu
SantosFC
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:59:06
moi je n´ai que GTA 3
tuco21
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:59:26
pfffff
tuco21
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:00:01
XYPOS ou est tu?
Pseudo supprimé08 mars 2004 à 19:00:36
Très bien GTAIII...
tonnydu21
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:01:31
santosfc Posté le 08 mars 2004 à 18:59:06 moi je n´ai que GTA 3
je te conseil vice city et tu m en dira des nouvelles
tuco21 Posté le 08 mars 2004 à 18:59:26 pfffff
SantosFC
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:01:42
oui moi je l´aime bien
mais gta vice city, est-il mieux?
tuco21
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:01:54
o fait cyber pkoi tu t barré du serveur allemand hier??????
tuco21
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:04:03
je comprend pas que tu comprenne pas que j´ai compris ce que tu voulait me faire comprendre
est ce que je me fait bien comprendre?
tuco21
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:04:39
mais bon passons à autre chose
SantosFC
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:05:23
ok
tonnydu21
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:05:31
Pseudo supprimé08 mars 2004 à 19:05:48
Mes potes sont venus me chercher et ils voulaient aller au ciné donc j´ai dû quitter.
tuco21
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:06:36
ok cyber
Pseudo supprimé08 mars 2004 à 19:07:29
Si tu veux faire un MTA mercredi...
SantosFC
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:07:44
gta vice city est mieux que gta 3?
tuco21
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:09:08
ok on verra cyber mais ca depand a quelle heure tu joue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm