mdr sa na presque pas bougé ici depuis que j´suis parti
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:41:49
quand kephren et tay sont la atteontion aux degats
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:42:02
vais-je gagné ? ???
pour la 10.000000000000 ieme fois
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:42:19
ouai c ce que g vu, ça ma fait bizarre pourtant le topic était super bien parti
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:42:41
KepHren2000
tu aura du la fermé ta ma fait raté!!!
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:42:59
Dsolé tay ça aurait pu etre ta 3eme fois , pa mal
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:43:28
bah c normal quand j´suis pas la personne ne parle pas pcq la star est parti mais quand j´suis la ya plein monde qui arrive
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:43:48
tu fais des progres en ce moment je trouve lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm