sa conte po les pseudo de 10 seconde alors j´men fou
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 17:28:17
salut santo
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 17:28:24
bah c le jeux
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:29:07
bon d accord
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 17:29:33
tonny pleure pas ! !! c qu´un jeu ! !
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:29:42
je le reprendrais quand y aura trop de monde^^
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:30:12
je ne pleure jamais
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 17:30:46
bon on dirai po
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:31:01
t as vu on parle de toi sur le -15!!
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 17:31:22
ouais sa?????
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:31:32
mais si j te jure
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:32:04
vas voir viiiite!
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 17:32:13
ahh ta pleuré
sa ptit tricheur tu voulait que je part pour que tu gagne
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:32:34
sur le -15 blabla!!!
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 17:32:54
menteuse!!!!!!!!!!!!!
eh t´abort c ou ? ?????
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:33:08
merde ça marche po!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm