lol c´est moi qui suis partit en premier, tout le monde a suivit
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:44:32
merci merci
mais des ptit progré
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:45:09
bah toi pffffff. tout le monde s´en foutais
quand moi j´suis parti tout le monde a pleuré!!!
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:45:26
ça metonnerai
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:45:39
meme moi g pleuré de devoir quitté le forum
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:46:09
c pas bien etre jaloux!!!
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:46:21
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:46:39
vais-je gagné ? ???????
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:47:01
on avait fait venir trop de monde nempeche ça postai vachement vite
offman666
Niveau 9
05 avril 2004 à 16:47:05
non jai peur ke non povre de toi
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:47:09
ahhhhhhhhhhhhh non pas encore mais sa se rapproche!!!!
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:47:52
ouais a donf ils avaient bcq monde presque tt le monde venai posté ici
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:48:07
héhé je suis partit a 31 et a 36 il y avai plus personne, c pa une preuve ça ? ??? Offman666
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:48:25
pour me voir bien sur!!!
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:49:03
pour nous voir
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:49:36
enfin surtout moi
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:49:43
ouais pour nous voir
je c j´suis trop égoiste parfois
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 16:49:53
gagné!!!!!
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:50:13
t ouf toi entre nous 2 c moi le + connu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm