la jimprime des trucs pour reviser alors pendant ce temps je discute un peti coup
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:03:15
il sera pour moi au fait les gars le 6000ème
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:03:38
sur et certain
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:03:47
et un point
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:04:02
ah non jen ai jamias u un seul , etant un membre predominant des membres actifs jexige avoir le mien
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:04:11
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:04:21
j suis trop fort
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:04:41
alors ça marche? on fait comme ça?
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:04:42
5962
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 18:04:53
a ouais okiii
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:05:30
aller on verra bien qui l aura de toutes façon ça sera moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm