non regarde c est là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-6326-2-0-1-0-0.htm
espice de counasse vas!!!!!!
Vous allez bien?
GAGNE
25-30 ans putain g que 14 ans j´suis po vieux!!
RRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH merde alors
oui santo et toi???????
non pas gagné!!!!!!!
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh l´o.m c d´la merde
j suis pas vieux ha bon???
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vais je gagné ? ????????
toi oui t vieux mais moi j´suis encore ado
et oui je suis là!!!
vais-je gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive les bug s.t.p dieu fais en moi
je sens que j vais gagner
put1 fé chié
non moi je sens que ta peté
je le sens vraiment!!!
arf pas drôle ça
presque 6.000 ici
en faite c moi qui a peté
merde sa pue