mdr! ta abusé la tay ça marche on va former le groupe des relanceur de topic avc nous les topics ne meurent jamais oh yeah lol
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:51:17
ouais lol
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:51:49
mais tantot c´ete chiant quand y avait bcq monde pcq a cause de sa g pas su gagné 1 ptit point
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 16:51:58
Je vais devoir te laisser demain epreuve de français de 4 h et epreuve de physique de 2h donc ---->
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:52:31
ahh moi g pas cours
bah alors et bonne chance!!!
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 16:52:42
alor tay
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:53:06
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:53:43
bon ben je vais joué tt seul
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:54:51
hihih gagné
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 16:55:21
c cool!!!!!!!!
bon ben si ya personne j´peux po joué
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:56:42
tay espice di tricheur ( en passant)
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:20:24
up! là dedans
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 17:20:50
hooooooooo menteur je triche pas
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 17:21:20
slt tonny
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 17:22:42
gagné!!!!!!!!!!!!!!!
sa conte pcq ya tonny
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:25:26
merde je suis pas pendant trois minutes et on en profite
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:25:55
Salut.
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 17:26:03
sa fait 4 point pour moi
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:26:04
bon puisque c est comme ça je vais changer de pseudo et là tu vas moin rigoler^^
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 17:26:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm