STOOOOOOOOOOOOP!!!!! on arrête le jeu!!! faut que je parte
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:02:18
bah je vais joué ttt seul alors
tonny
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:02:35
ben t en a fais que deux et c est 3 d affilés qu il faut faire
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:02:58
je savais po qu´il ya plus de 5.000 message ici!!!!!!!! bravo
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:03:05
@+++++++
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:03:32
ben 3 c impossible a par si t´es tt seul
kephren2001
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:03:40
tonny
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:04:10
a la prochaine
kephren2002
Niveau 2
04 avril 2004 à 19:04:25
fois
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:04:49
j´ai gagner!!!!!!!!!!
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:05:26
c op juste g ete au ptit coin
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:05:46
lol, une defaillance qui ta coutée chere
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:06:14
g mm plus le temps d´allé faire pipi maintenant
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:06:38
lol et oui il faut etre tres rapide
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:06:46
heureusement que c´ete pas 1 caca
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:07:22
lol
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:09:42
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:09:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm