hum vais je gagné ? ??
cooooooooooooooooooooool le bug
lol
ta vu ce ki c passer ? ??2 post en meme tpsça doit etre un record du monde
ta vu je gagne ! !!!!!!!
put1 j´suis un pro
ta pas vu le bug du mien?????
c zarbi
cte bug de fou ki touche les membres actifs!!
lol ta u tro de chance
ohhhhhhhhhhhhhh put1
allez dieu fé moi encore 1 bug!!
Classement1) TAY----> 2pts2) KEPHREN-> 1pt3)TONNY---> 1pt
eh ouais j´suis prmier com d´hab
un petit bug , sil vou plait
mdr!!! ça marche plus!
po bien le flood