et moi je flood pas si ya des flood c KepHren2000 qui fé sa alors
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:41:54
XYPOS Je dois aller bosser alors TAY on arrete sinon trop facile lol
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:42:02
slt xypos!!!
tuco21
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:42:16
yo xyp!
XYPOS
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:42:19
kephren
tuco21
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:42:50
ciao keph!
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:42:52
KepHren2000
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:43:33
tu fé quoi com boulot ? ?
éboulleur ? ??
XYPOS
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:44:14
salut tuco et tay vous allez bien?
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:44:46
moi bi1 com d´hab et twa ?
tuco21
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:45:03
tranquil et toi?
XYPOS
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:45:47
moi aussio
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:49:51
vous parlez po bcq!!!
tuco21
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:51:07
en effet !
( moi j´ecris surtout)
XYPOS
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:52:08
tuco
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:53:03
bah vous répondez une heure apres
tuco21
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:53:10
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:53:54
put1 dargon il merite pas etre mods
tuco21
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:54:08
je suis sur un autre topic en même temps c´est pour ca ( je tente d´obtenir des reponses a ma question )
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:56:22
dargon il est jamais la
max merite d´etre mods dans le forum de vice city il ete presque tjr la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm