tu peu pa jouer dragon, ta les 10 secondes ou alors prend un autre pseudo
dragonrouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:22:44
3??
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:22:47
je
j´te croit ! !!
dragonrouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:22:57
Non je garde celui ci, tant pis!
dragonrouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:23:20
J´aurais fais aux moin 150 mess par jours au topic mais bon!
dragonrouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:23:34
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:23:36
tay dragon -> prend en un autre
dragonrouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:23:54
ce pseudo est génial je le garde!
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:24:09
Dragon te vexe pas
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:24:41
bah inventé 1 new pseudo
com sa tu postera tout les 10 min et tu pourrais y joué
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:25:12
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:25:24
tay et pui il aurai ke 15 messges possible donc il faudra kil en profite a fond!
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:26:03
ouais com sa apres 15 message on aura la paix
c méchant ce que g dit
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:26:43
Dragon t encore la?
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:27:06
il est parti inventé 1 pseudo je croit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm