ah ouai ta raison TAY , mais je tassure que mon message ne voulais pas partir et d´un seul coup ça ma afficher ça
dragonrouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:20:42
Si on me repond pas c´ets pas la peine!
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:21:10
tu peux pa jouer dragonrouge ta les 10 secondes, on aurai aucune chance!
dragonrouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:21:12
. ..
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:21:19
a ouais okkkkkkkkkkkkkkkkk
j´te croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas.........
dragonrouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:21:27
Bah tant pis!
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:21:42
le but ç´est de poster 3 messages de suite
dragonrouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:21:43
Z´etes mechant!
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:21:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm