bah po grand chose je revien de un de mes amis la a part sa les 30 sec
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:36:22
ben oui moi ça vas et toi aussi je suppose avec tes new trentes secondes
chaos_orc
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:37:11
ouais sé
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:38:00
ça vas aller mieux maintenant pour toi
et on t appelera enfin chaos
chaos_orc
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:38:03
s étai tellement long les 2 min que je suis presque rendui content de voir ce message Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
chaos_orc
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:38:39
ouais sa sé vrai
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:38:47
ouais c est clair j suis aussi passé par là
chaos_orc
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:39:31
appart max_ que lui est la seule exception il m appelle orc
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:39:44
bon ben moi j peux pas rester donc je vais y aller
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:40:23
il t as pris pour sauver wili ou quoi??!!
chaos_orc
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:40:23
tonny alors @@@+++++++++++++++++++++++++++ a demain surment
chaos_orc
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:40:54
ToNnyDu21 Posté le 04 avril 2004 à 22:40:23 il t as pris pour sauver wili ou quoi??!!
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:42:16
oui @demain sans problèmes
P.S.:"sauver willy, c est un film en france(donc tu connais p t être pas) et le heros du film c est un orc @+++++++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm