putain mon ordi bug en + mon père à changé la carte graphique et les couleur sont merdique là lol
xyp j ai combien de jours???
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:46:40
plus de 1000
SpinG
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:46:40
ya une horloge, un canapé, un truc pour taper un code, un p´tit arbre et une étagère et ya une autre salle à coté où il ya un ordi et une corbeille
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:46:47
xyp j ai plus de jour que toi mais tu as plus de post je crois
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:47:26
1085
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:47:45
tonny non si je sors un autre
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:48:15
pseudo ( )
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:48:19
sping il faut je crois que tu prenne une épingle du poster qui dans la salle d ordi pour pouvoir ouvrir la boite à disquette
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:48:41
lequel xyp?
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:48:58
tonny alors ce jeu ? .
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:49:19
tonny dur à prononcer . .. attends 2 secondes
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:49:35
attends
SpinG
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:49:39
a ouais, super tonny
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:49:48
en faites moi j´ai jamais vraiment compris le Pic
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:49:51
krustyleking
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:49:53
attend xyp 3600dejà^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm