comment on fait quand on a trouver la disquette box on la met ou ? ??
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:17:58
ben oui tonny ^^
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:18:07
stoukette si tu veux je t aide toi je t aide toi!!!
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:18:51
stoukette il faut l ouvrir donc trouver un truc pour l ouvrir j l ai dit à sping dans les pages précedente
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:18:51
pfff
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:18:52
disquette ?
Gta99
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:19:09
lol
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:19:16
Hé j vais pisser
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:19:25
stp tu peut redire stp ? ??
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:19:51
il va pisser
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:19:52
nan y tuco qui regarde
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:20:15
comment tu fais tonny ( les pages précédentes ca fait loin )
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:20:33
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:21:14
K-skun Posté le 27 mars 2004 à 21:20:15 comment tu fais tonny ( les pages précédentes ca fait loin )
bah y vize la cuvette et......plouf
Gta99
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:21:14
il va pisser
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:21:33
mais on la trouve ou l´epingle
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:21:53
les gars
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:21:56
bas faut prendre l épingle qui est sur le poster derriere l ordi merci qui merci TONNY
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:22:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm