ouai mais j´ai cliker sur le truc derriere l´ordi sa fait rien
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:22:43
bon j vais fumer une tite clope je re apres
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:22:45
merci toony
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:23:01
tonny pardon . ..
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:23:42
tonny
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:23:47
ca s´ecrit tonny mais sa ce prononce tounnue
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:24:05
oui j´azi lmis l´epingle j´ai mis la disquette dans l´ordi mais la apres je fai koi
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:24:45
ah quand meme quel jeu . ..
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:25:15
lol klr!
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:26:55
tout le monde y joue
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:28:40
on dirait bien!
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:29:03
sauf moi
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:29:54
et moi . ....(pour l´instant)
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:29:57
tant pi
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:30:22
comment on attrappe le rat ? ?
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:30:51
mushkill
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:31:08
Stoukette Posté le 27 mars 2004 à 21:30:22 comment on attrappe le rat ? ?
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:32:21
bon stoukette puisque l´autre n´est pas là ( comme par hasard)
je consent a t´aider tu doit mettre la boite de diskette devant le trous de souris sur le mur de la premiere salle
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:32:36
tout le monde y joue . ..
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:33:02
ouai j´ai trouver j´ai un blem avec l´esclaier maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm