xypos regarde mon pseudo: c est quoi ce veau c est bon là???
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:08:18
t´exite pas c´etait un test pour savoir si j´avais les 30sec !
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:08:23
tonny
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:08:36
tucul écoute moi bien quand tu verra un panneau avec plein de cases verte dessus là tu sera plus tres loin mais je t aiderai plus vu qu t es si malin et crois moi l coup du panneau il est pas mal^^
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:09:05
attends
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:09:14
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:09:28
oui?
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:09:44
qu´est ce qu´elle a ta carte ?
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:10:08
à qui???
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:10:16
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:10:43
toi tonny
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:11:06
oups pardon tonny
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:11:27
ok lusttucru tu verra bien mais j serais plus là pour t aider
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:11:37
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:11:56
quoi xyp???
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:12:17
laisse tombver
Gta99
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:12:22
rebonsoir les gars
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:12:23
c´est trop chaud j´arrive pas a la deuxieme
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:12:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm