oui qu´on doit prendre sur le mur j´ai fait sa met apres je doit faire koi ! !!
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:50:22
ben j te dis faut que tu les place bien mais c est chaud je crois que c est 3clique pour celui de gauche 1milieu 2drenier à droite mais pas sur je suis
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:51:35
xyp pourquoi t as filé l pseudo à rooster
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:51:42
c´est bon j´ai trouver tous seul
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:52:02
il a changé l pass
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:52:38
stoukette
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:53:08
ben je sais pas . ..
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:53:19
il est sympa rooster . ..
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:53:56
tonny ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm