http://www.albartus.com/motas/ tiens essaye stoukette tu verra bien oui on est des fou avec xyp on poste comme l eclair
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:01:09
K-skun Posté le 27 mars 2004 à 21:00:30 c´est moi XYPSO
ba pk tu prend ce pseudo et pas XYPSO
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:01:29
tuco moi c est moi et l autre c est xyp
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:01:34
en fait tu l´a pas terminé
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:01:53
Stoukette XYPOS pas 10 secondes
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:02:23
Stoukette XYPOS est sur le forum XIII
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:02:35
qwasvo? c´est quoi ce veau?
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:02:37
si si j l ai fini mais ma soeur à jouer un moment mais une ou deux pièce pas plus
mais t inquiète c est de plus en plus chaud
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:03:16
tonny ( comme tu mens mal )
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:03:37
tucuducul lui au moin il avait compris ma blague pas comme toi xyp
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:04:32
c´ets chaud
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:04:36
c est quoi ce veau
xyp crois moi j l ai finit tu verra s il arrive plus loin
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:04:52
? ??? tonny
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:05:04
tu mythonne tounue!!!!
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:05:35
tonny je te crois
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:05:37
j´ai reussi a aller dans une autre piece
mushkill
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:05:41
test
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:05:54
il a tjs pas compris xypos tucul ben crois moi pas stoukette si t es bloquer demande
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:06:16
vas y test tucul
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 21:06:24
mushkill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm