Bon, vous permettez faut que j´aille me faire recruter par la team Jeuxvideo.Com :p @+
Villars
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:14:21
a tous
Villars
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:14:53
y´a encore du monde ?
Villars
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:15:42
je suis au lycée j´en ai marre!
Puriste
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:18:19
Sa doit être épuisant de bosser comme sa au bahut !
Couloume
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:44:54
Footballeur-
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:40:34
Le lycée...ah si seulement jepouvais y aller -_^
Vice_Blade
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:55:42
vacances?
Footballeur-
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:58:46
Vacances, et puis même Bac L ou S ou je sais pas quoi c´est trop pour moi...
Vice_Blade
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:01:25
ah ok xD
Couloume
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:04:29
lol! bah pas besoin d´un bac quand on est footballeur!^^
Mystereman
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:18:51
Allez, c´est le WE ! !!!
Couloume
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:19:46
depuis midi...
Mystereman
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:21:08
Moi j´ai pédalé tt la sainte journée, heureusement qu´il n´y avait ( presque) que du plat, même si une bonne ptite montée ne fait pas de mal ! ( et la descent qui s´ensuit ! )