Bon app´
" L´abus d´alcool est dangereux pour la santé"
Je parle en connaissance de cause
Bonne App´ !
Ah bon , quesqui t´es arriver ?
Lol mystere
oauis myster on m´a raconté des trucs sur toi a propos d´alcol... je ne dirais pas qui parce qu´ ELLE est ici et je veux pas LA cafter!^^
C´est pas drôôôle ! Et pis tu peux causer toi...
Lut bey ; )
Ooooh, arrête de parler de red comme ça couloume!
Myster > ça dépends ce que c´est , si c´est un accident de la route , c´est pas marrent , si c´est une belle cuit , c´est marrent ! : )
Mystereman Posté le 23 avril 2004 à 20:52:46C´est pas drôôôle ! Et pis tu peux causer toi...
Pour Bey
Couloume> loool
Salut boudin!
Lol non le mieux placé pour parler c´est ce cher couloume
Moi c´est Bobo ^^
Ah oui pardon bobo
Au grand Bobo ! Nous te prions jours et nuit! ^^
Salut Maître bobo ( ou Dj Bobo ? )
Comme tu veux ! Popo est là ? : )
Haaaa on mets un vents au Bobo votre Maître sacré ! Il y aura des sanction ! :@
re
bonsoir a tous. ya til quelqun parmis vous qui ai fait parti de army_37 a la belle epoque de gta3?
re MaX__
pas moi, dsl
aketho: oui mais pas sur ce topic ^^
Re myst