voila mon jeu de mot... je joue sur les mots mal orthogtaphiés... c plus fun!^^
boudin_noire
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:44:07
Bijour !
Couloume
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:48:13
salut bobo
Mystereman
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:49:17
Salut
Couloume
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:55:08
what´s up?
Mystereman
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:57:41
Couloume Posté le 24 avril 2004 à 15:39:59 ses topic?! a qui?
voila mon jeu de mot... je joue sur les mots mal orthogtaphiés... c plus fun!^^
Je viens de comprendre ! Oh putain comme je suis bon ! Je m´épate moi même !
Villars
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:01:34
Couloume
Mystereman
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:03:00
Villars ( de Villars en Suisse ou bien ? )
stoukette
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:03:47
y a pas grand monde en ce moment
Mystereman
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:06:26
Bah non, ya déjà eu mieux !
Couloume
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:12:27
Mystereman Posté le 24 avril 2004 à 15:57:41 Je viens de comprendre ! Oh putain comme je suis bon ! Je m´épate moi même !
-> lol 17min et 42 sec apres... pas mal!^^
salut villars et sstoukette!
Max__
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:26:52
Mais c´est " la vieille école" qui ne meurt jamais non? donc c´est la 3eme psg
Mystereman
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:31:08
Salut MaX__
Couloume> ben ouais... Le WE mon cerveau fonctionne au ralenti. JE me réserve pour la semaine !
Max__
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:31:41
Salut Myst
Couloume
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:33:31
salut max! nan le sujet c´est les garcons de la vieille ecole... donc c pluriel! ^^
Mystereman
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:34:47
T´as oublié un " e" suivit d´un " r" puis re d´un " e" pour s´ensuivre avec un " m", un " a" pour finir par un " n", et c´est pas la première fois ! Alors n´abuse pas de mon indulgence stp...