lu la old school
Mais en fait, je crois que j´ai déja entendu son nom qq part.. mais sans plus
Tiens salut bey au fait ( et merci de ton compliment au passage ^^)
Salut brandon!
ca vas tout le monde???
Ca va bien et toi?
super
a par que le week end est finit
mais fo si faire c comme ca toute les semaines!!!
Ouais malheureusement, enfin moi j´ai pas a me plaindre, j´ai la moitié d´heures de cours en moins cette semaine
Super, encore une semaine de vacances.
toi?
Putain ca fait 1 mois que t´es en vacances foot
Ne confond pas les semaines esquivage de cours et les semaines vacances.
lolah oui et les pannes d´internet qui laisse croire que tu es parti en vacances
kik
il seche alors!!
encore 9 semaines et c les vancances!!!
Pas de pannes internet, ´juste´ panne de Windows XP, j´ai du installer Millenium et vider l´ordi, et j´arrive plus à écouter mes MP3.
millenium c le plus pourri des windows!!
faut mieu gardé 98 ! !!
ouais mais bon le design du 98´.., lol
moi xp je sait le dressé!
g fait tout les bugs possibles et maintenant je sais comment faire pour ne plus en avoir
Bah si tu me passe un CD d´installation avec la bonne clef et tout, je dirait pas non à changer ce putain de Millenium...
g xp en version pirate 2.01 avec clé ne permettant aucune mise a jour!!