les amis
Comment va ?
va bien, va bien
Vice_Blade Posté le 22 avril 2004 à 19:24:18lol pourquoi? tu peux parler de ta moto sans forcement donner ton numero de carte bancaire
ou alors t´as honte de dire que tu sais pas conduire
oups j´en ai trop dit :x lol
:hup:
oui
interessant, je la connaissait pas celle-là
Vous trouvez pas que ce forum es
Bonsoir Tlm!Est-ce que qq´un a vu dargon?
Il vient pas souve,t
Pourtant c´est bien moi ? !
† † †† † †† † †? ? ?
N O N
Non, pas vu, pt qu´il joue à cache-cache ?
soir
https://www.jeuxvideo.com/[...]sDE2sE4rC-1-1-0.htm
Mouhahahha
lol ça chie sur dargon sur le forum de warcraft 3 frozen throne
pq?
enfin yen a qu´un lolrien un noob de plus
J´ai pas cliqué, mais je supose que c´est très instructif !