Couloume> Ne postez pas d´insultes.
Je suis sur que je suis plus sportif que toi !
Hello !
Tu fait du velo Myster ?
Lut max , ça roule ?
Ouais, faut que je m´y remette, là c´était avec le Centre Prof, et on a été visiter un musée de l´aviation.
Salut boudin, mystere!vous allez bien?
Oui oui ça va , et Touha ?
Ouais c´est le WE !
Pour bien débuter :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-303225-1-0-1-0-0.htm
hihi !
?
ok!ah un nouveau topic?
loooooool , ya pas que les belges qui sont fou de la bière ! ( quoi que )
Non pas du tout, les allemands le sont bcp plus que nous!
Bah la bière, il y en a partout !
Oui mais les allemands leur bière c´ets de la pis de chat
Je me suis tapé 12 jupiler " une fois" à une soirée.. lol c´était bien drôle
Moi j´adore les Kriek ! Miam ! Mais après 4 ça devient moins bon
ouais lol
le forum Vice lagg
Ah non même ici ça lagg!bon j´vais manger, je re