´tain c´est mort ce soir..
Bah oui, t´as qu´à regarder Stargate sur M6
Reuh !
re-salut
beyonce52 Posté le 23 avril 2004 à 20:55:24Lol non le mieux placé pour parler c´est ce cher couloume
-> pour parler de quoi?! de muscles abdominaux saillants?! voyons me devoile pas comme ca en publique! :p
. . j´ai pas m6mais ca passe sur la rtb je crois
Bonne Journée Les Anciens De La OS
Me revoilà !
Cool !
les gas
~~ T´a refroidi tout le monde là ~~
mdr!!
Yop foot , ça roule ?
y avait pas un " s" a dies ?
si en effet, c´est une faute d´xbox
:hips:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-303225-9-0-1-0-0.htm
nan max! c´etait une faute de leeloh a l´epoque! lol, que xbox a corrigé ici!
le s en anglais c´est pour la troisieme personne du singulier... or old school boys c´est pluriel!
voila...^^
Couloume ze boss en English !
Salut en fait ! Ca faisait longtemps !
oula oui! ca faisait au moins 30secondes!^^
ah au fait... boss tout court ca ira!^^
Salam Aleicouloume, boss