VIVI2N Posté le 09 septembre 2005 à 22:20:38Salut je m´apelle ralf mais tu peux aussi m´appeler ralf et toi?
(Fritemayo style)
Salut Ralf, j´aime les filles, laisse tomber.
Ambulance, je dis ca pour rigoler. J´taime bien.
Non tu le topic de Atma tu me l´as pas dit
Ah Ok
Joyeux super sexy vendredi lé ami
hihihi lé ami
Tien Lt, ca gaz?
Salut [Lt-So_high]1o1
Tiens un Lt!
Hog!! white pale
Lt, sale chien
Frite.
Hell Thé
Comment ca va Ex- Chef-WapisTade? ^^
ben-de-la-dindepouskoi t´insult toi fils de Kiwi mal razé
OUAH!
Wu-Tang-Clan - Gravel Pit
Lt, m´oi z´éme les kiwi! OK! Fyls de sacal.
Hoho shit PTDR ICE c toi qui a fait une copi de mon pseudo
Une copie agée de 172 jours
´´fyls de sacal´´
Yé La Mouété yé discuté
Suffit de remplacer le tiret et voilaaaaaaaa ^^
Comprends rien*
Ah trop bon souvenir les clash de Lt et moi, dans le temps.