oula Gringo
Ouaip
School Boys comme on disait à l´époque !
?
hey Dude quess tu met dans tes sandwich ?? ?
bin de la dinde ahahahahah
woops
DrozoPosté le 09 septembre 2005 à 22:44:10Ouaip
Tu n´en fais pas parti.
lol Allez j´change de pic ^^
"ramasse tes dents"
il fo avoir une moustache roullé sur les coté pour fair parti de la OS
Ah ben j´ai pas de moustache
il fau avoir des lunette ?
wepp
Faut avoir un tatoo.
les lunette c au choix
Il faut avoir des bouton comme johnny ?
Par contre j´ai des lunettes ..
Rohff - 94
Rouster le moustachu