un alien.
Madamme_batin j´ai a te parler si tu le permet.
c´est Rémi
Nah.
C´est un présumé floodeur et hackeur
No ... ^_-
bah soit e bien venu et jointoi à nous.
Ambulance mérite plus que notre respect. C´est un vraie mec qui a fait avancer ce forum.
Ton ami
Frite.
Ouaip ^^
Merci ma frite
frite c´est combien la p*pe
_MuMM_ Posté le 09 septembre 2005 à 22:08:19frite c´est combien la p*pe
10 $ , mais faut avoir un organe génitale masculin, ce qui n´est pas ton cas.
Eazy-E -- Straight Outta Compton
Salut je m´apelle ralf mais tu peux aussi m´appeler ralf et toi?
(Fritemayo style)
Ferme la ambulance. C´est pour ton bien.
--> Re Salut Vivien ^^
Oui Ambu on s´est déjà dit bonjour!