Ah ce beau topic est souillé par un forumeur qui floode
Ah,que de variantes de pseudos xD
FAudrai que je me fasse IceBows3r un de ces quat´ ^^
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:40:04
Bon chao, bonne nuit à ceux qui la mérite =)
Chao...
roost3r
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:41:03
ciao PezZ
VIV3N
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:41:13
Meme si je n´aime pas driver!
VIV3N Ca vient du fait que certains m´appelaient VIV3n donc j´ai crée aussi ce pseudo.
roost3r
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:42:23
ok..
IceBowser
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:42:24
Moi j´ai plein de variante de pseudos ^^
IceBowser_ IceBowser] [IceBowser] …
VIV3N
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:46:46
Origine de mes pseudo (hs): VIVI3N :s) Vivien + DRIV3R Theoriste Cf sa CDV Capitaine_Ginyu J´aimais bien ce perso Ice_VIVI3N Fusion ice-Vivien yoshi-VIVI3N YoshiSatr38 + VIVI3N Lyria ... bonne question VIVI2N fallait donner une suite à VIVI3N et un type m´avait appele VIVI2N il y a longtemps. VIV3N Certains m´appelaient VIV3N Theosite fallait un 2nd theoriste VIVI3N_78310 78310 code postal VIVI3N_Ier Roi des boulets VIVI3N-le-fou pourquoi j´ai crée ce pseudo..?
rooster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:49:05
Lol bon a mon tour Rooster62 (banni) Rooster Roosteur62 Roost3r Rooster2 Rooster- Roostar Dela_Questia Dieu GTA Snake Jeuxvideo